Une carte intérieure
avec des possibilités infinies

 

MapsIndoors, notre plateforme de cartographie intérieure, est conçue pour être intégrée à d’autres plateformes afin de créer des solutions de pointe qui ajoutent de la valeur à nos clients à travers le monde. Vous avez peut-être un outil pour le marketing en magasin, la création des applications pour les musées ou une aide dans les hôpitaux pour améliorer la construction de leur infrastructure. MapsIndoors est la plateforme de cartographie et de navigation intérieure qui, en combinaison avec votre solution, peut libérer le potentiel de la localisation en intérieur pour vos clients actuels et futurs.

 

Chez MapsPeople, nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous recherchons des personnes partageant les mêmes idées, personnes qui veulent changer radicalement la façon de faire des affaires pour le plus grand bien de nos clients. Conscients que nous ne détenons qu’une partie du puzzle, notre succès mondial dépend de partenariats uniques et stratégiques. Nous travaillons constamment à élargir notre écosystème mondial de partenaires, qui comprend des agences numériques, des fournisseurs de systèmes, des fournisseurs de technologies, des agences d’applications et bien d’autres, afin de toujours offrir les meilleures solutions à nos clients.

Vente, marketing et support technique

Si vous voulez comprendre comment notre plateforme de cartographie intérieure, MapsIndoors, peut être intégrée à votre solution et conseiller les clients sur les meilleures pratiques – et finalement vendre – vous avez besoin de notre soutien. Voilà pourquoi nous avons mis en place un Programme de Partenariat. Ici, nous offrons une formation approfondie sur les ventes et les produits, de nombreuses ressources commerciales et marketing, des guides de bonnes pratiques et bien d’autres.

 

Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur le Programme de Partenariat de MapsIndoors et pour savoir comment vous pouvez vous joindre à nous aujourd’hui. Vous pouvez également rencontrer certains de nos partenaires de confiance actuels ci-dessous.

 

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS

Avantages du programme de partenariat

 

En tant que partenaire, vous aurez accès à un large éventail de ressources qui vous aideront à réussir. Nous regardons les partenaires comme une extension de nous-mêmes. C’est pourquoi nous vous fournissons un soutien dans tous les domaines, des ventes et du marketing à l’assistance technique prioritaire et à la documentation.

 

Nous visons à vous donner accès à toutes les ressources dont vous avez besoin pour exceller et devenir un partenaire réussi via le Business Partner Portal.

 

 

Voici certains des nombreux avantages que vous obtenez avec le programme partenaire:

Vente en ligne complète et formation sur les produits

Argumentaire de vente

FAQs

Tutorials

Modèles de présentation

Brochures de produit

Webinaires (coming up in 2018)

Documentation technique

Système CRM (Gestion de la relation client) facile à utiliser

Logos et graphiques

Business Partner Portal

Nos partenaires sont très importants pour nous et nous sommes fiers d’offrir un service et un soutien exceptionnels pour les aider à réussir. Nous avons créé le Business Partner Portal de MapsPeople afin de fournir un guichet unique pour toutes les activités et tous les contenus liés aux ventes et au marketing. Tous les partenaires ont accès au portail et peuvent l’utiliser comme plateforme pour gérer leurs prospects et offres de MapsIndoors et télécharger matériel de marketing comme des logos, des modèles de présentation, des argumentaires de vente, des descriptions de produits et bien plus encore.

 

Si vous êtes déjà partenaire, vous pouvez vous connecter au portail ici:

Business Partner Portal

 

 

 

Comment devenir partenaire?

 

Nous aimons avoir des nouvelles d’entreprises ambitieuses, qui veulent élargir leur portefeuille d’activités et de services pour inclure des solutions d’orientation intérieure. Si vous fournissez des technologies de positionnement intérieur, des solutions de marketing, des équipements hospitaliers ou des solutions aéroportuaires, contactez-nous.

 

Une fois que nous comprenons ce que vous faites et comment vous souhaitez intégrer MapsIndoors dans votre portefeuille, vous devez suivre quelques étapes pour devenir un partenaire de MapsPeople enregistré:

1.
Créer votre
Business case
avec MapsIndoors
2.
Signer l'Accord de partenariat de MapsPeople
3.
Passer par notre Formation initiale des partenaires (Partner Startup Training)
4.
Passer par la Formation de vente MapsIndoors (MapsIndoors Sales Training)
5.
Commencer à télécharger
des offres sur le
Business Partner Portal

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre Programme de Partenariat

CONTACTEZ-NOUS

Help your customers find their way

At MapsPeople, we are pasionate about what we do and we are looking for like-minded who are obsessed with changing the way business is done to the greater good of our customers. Knowing that we hold only parts of the puzzle, our global success depends on unique and strategic partnerships. We are constantly working on expanding our global ecosystem of partners which includes digital agencies, system providers, technology providers, app agencies and many more to always provide the best solutions to our customers. If you want to be part of a great story and want to provide your customers with a cutting edge Indoor Wayfinding Platform, then please don't hesitate to get in touch.

 

We are here to support you

We know how important it is to have a profound understanding of our Indoor Wayfinding Platform to be able to advise customers on the many benefits and the best possible application of the technology. That is why our comprehensive Partner Program includes in depth product and sales traning, a wealth of Sales and Marketing resources, best practise guides, templates and much much more. Read on below to find out more about the MapsIndoors Partner Program and to find out how you can join us today.

 

Help your customers find their way

Partner Program Benefits

As a partner, you will gain access to a wide range of resources that will help you succeed. We see partners as an extension of ourselves. That is why we provide you with support in everything from sales and marketing to prioritised technical support and documentation.

 

We aim to give you access to all the resources you need to excel and become a succesfull partner via the Business Partner Portal.

 

  • Comprehensive online sales and product training
  • Sales pitches
  • FAQs
  • Presentation templates
  • Tutorials
  • Webinars (coming up in 2017)
  • Product leaflets
  • Technical documentation
  • Logos and graphics
  • An easy-to-use CRM system to manage your MapsIndoors efforts
Partner Program Benefits
Business Partner Portal

Business Partner Portal

Our Partners are very important to us and we take pride in providing outstanding service and support to help them succeed. We have created the MapsPeople Business Partner Portal to provide a one stop shop for all Sales and Marketing related activities and content. All Partners gain access to the portal and can use it as a platform to manage their MapsIndoors prospects and deals and download marketing collateral such as logos, presentation templates, sales pitches, product descriptions and much more.

 

If you are already a partner, you can login to the portal here:

Business Partner Portal

How do I become a Partner?

We love to hear from ambitious companies, who want to expand their business and service portfolio to include Indoor Wayfinding solutions. So wether you provide indoor positioning technologies, marketing solutions, hospital equipment or airport solutions, please get in touch.

 

Once we understand what you do and how you want to integrate MapsIndoors into your portfolio, there are a few steps you have to follow to become a registerred MapsPeople Partner:

 

  • Create your MapsIndoors Business Case
  • Sign the MapsPeople Partner Agreement
  • Go through our Partner Startup Training
  • Go through the MapsIndoors Sales Training
  • Start uploading deals to the Business Partner Portal

 

How do I become a Partner?

Contact us to find out more about our Partner Program

Contact us