Une plateforme unique.
Un potentiel infini.

MapsIndoors est la base parfaite de tout projet ou de toute solution pour laquelle une carte est requise.

 

La plateforme est dotée de la technologie Google Maps qui garantit une transition sans faille de la navigation extérieure à la navigation intérieure et une adoption rapide. Cela permet aux utilisateurs d’obtenir facilement des directions à l’intérieur du bâtiment, entre les campus et même hors site.

 

MapsIndoors s’intègre facilement aux applications mobiles, aux bornes et aux sites Web, ce qui permet de passer d’une plateforme à l’autre et d’accéder à vos cartes à tout moment. Et grâce au système de gestion de contenu MapsIndoors, la mise à jour et la personnalisation de vos cartes intérieures n’ont jamais été aussi simples.

 

Appréciée dans tous les secteurs

Améliorez la productivité, améliorez l’expérience des employés et réduisez les coûts. Avec MapsIndoors, les employés peuvent trouver toutes les informations importantes au même endroit, ce qui leur permet de prendre des décisions rapides, efficaces et éclairées.

 

Les bureaux de l’entreprise utilisent MapsIndoors pour visualiser les données en direct et pour rechercher des équipements de bureau, des salles de réunion et des postes de travail. La plateforme vous permet également de créer une expérience de bureau intelligente en intégrant des systèmes de réservation, des capteurs d’occupation, des places de stationnement disponibles, etc.

 

Bien que la flexibilité et l’évolutivité de MapsIndoors en fassent une plateforme précieuse parmi les bureaux d’entreprise, elle est appréciée dans tous les secteurs. MapsIndoors peut être appliqué à toutes les grandes salles, y compris les stades et les centres de congrès, mais aussi aux installations extérieures privées, comme les parcs d’attractions, les centres de vacances et les événements sportifs, qui bénéficient de la plateforme MapsIndoors.

 

TROUVEZ VOTRE SECTEUR

 

Conçu pour répondre à vos besoins

Les lieux modernes d’aujourd’hui sont intelligents, intégrés et connectés, mais ils posent un problème majeur : les données.

 

Le problème n’est pas le manque de données. Le problème est plutôt la surcharge d’informations qui se répand sur des plateformes logicielles disparates : les données ventilées.

 

Avec MapsIndoors, vous pouvez intégrer des informations importantes dans une carte de vos locaux, en fournissant aux utilisateurs toutes les informations en une seule expérience visuelle.

 

Grâce à des intégrations dynamiques, MapsIndoors affiche toutes vos données en temps réel. Une intégration dynamique est une intégration de données en direct qui offre aux utilisateurs une expérience interactive sur la carte et de nouvelles données pour prendre des décisions toujours éclairées. Vous pouvez intégrer MapsIndoors à presque tous les systèmes de données tiers, y compris les systèmes de réservation, les appareils IdO et les systèmes de capteurs, et MapsIndoors affichera immédiatement les informations sur votre carte.

 

INTÉGRATIONS ET AJOUTS

MapsIndoors est conçu comme une plate-forme générique optimisée pour une utilisation dans de nombreuses industries : universités, aéroports, centres commerciaux, stades etc. Toutes les mises à jour et améliorations sont distribuées à tous les utilisateurs.

L'ÉQUIPE DERRIÈRE | MAPSPEOPLE A/S

 

Gérez, mettez à jour et modifiez vos MapsIndoors

Très peu d’espaces intérieurs sont statiques – la disposition et les points d’intérêt affichés sur les cartes changent constamment. Avec le CMS de MapsIndoors, vous disposez d’un point d’entrée unique pour éditer et mettre à jour vos cartes intérieures et votre plateforme d’orientation. Toute information affichée sur la carte peut être modifiée à tout moment, ce qui signifie que vous avez un contrôle total.

 

Le CMS de MapsIndoors vous permet également de gérer votre système de positionnement intérieur et l’utilisation de services basés sur la localisation, tels que les notifications instantanées.

 

Le CMS de MapsIndoors est intuitif et facile à utiliser et n’exige aucune connaissance en programmation.

 

EN SAVOIR PLUS SUR LE CMS DE MAPSINDOORS

Entreprises et institutions utilisant déjà MapsIndoors

Contactez-nous pour en savoir plus sur la navigation intérieure

Contactez-nous

One single platform
Endless potential

MapsIndoors is the perfect foundation for any project or solution that needs a map.

 

The platform is built with Google Maps technology which ensures seamless transitions from outdoor to indoor navigation and quick adoption. This makes it easy for users to get directions within the building, between campuses, and even off-site.

 

MapsIndoors is easily integrated into mobile apps, kiosks, and websites, allowing navigation hand-offs between platforms and ensuring that your maps can be accessed at any time. And with the MapsIndoors Content Management System, updating and customizing your indoor maps has never been easier.

Loved across industries

Improve productivity, enhance employee experience, and reduce costs. With MapsIndoors employees can surface all important information and in one place, allowing them to make quick, efficient, and informed decisions.

 

Corporate offices use MapsIndoors to visualize live data and to search for office amenities, meeting rooms, and workstations. The platform also lets you create a smart office experience by integrating booking systems, occupancy sensors, parking availability, and more.

 

While the flexibility and scalability of MapsIndoors makes it a valued platform among corporate offices, it is loved across industries. MapsIndoors can be applied to all large venues including stadiums and convention centers, but also private outdoor facilities, such as amusement parks, holiday resorts, and sports events benefit from the MapsIndoors platform.

 

Find your industry

Built to fit your needs

Today’s modern venues are smart, integrated, and connected, but they have one major problem: data.

 

The problem is not the lack of data. Instead, the problem is the overload of information that is spread across disparate software platforms: the segregated data.

 

With MapsIndoors you can integrate important information into a map of your spaces, providing users with all the information in one visual experience.

 

Thanks to dynamic integrations MapsIndoors shows all of your data in real-time. A dynamic integration is a live data integration that provides users with an interactive experience on the map and fresh data to always make informed decisions. You can integrate MapsIndoors with almost any third-party data system including booking systems, IoT devices, and sensor systems, and MapsIndoors will show the information on your map immediately.

 

Integrations and add-ons

"The MapsIndoors tool and map are both user-friendly and accurate and the fact that you can easily integrate the platform with other third party systems makes it a valuable tool when you’re hosting a big conference"

Cam Macintosh, Next Digital Lead, Google Cloud

 

Manage, update and edit your MapsIndoors

Very few indoor spaces are static – both the layout and the points of interest displayed on the maps change constantly. With the MapsIndoors CMS you get a single point of entry to edit and update your indoor maps and wayfinding platform. Any information shown on the map can be altered at any time, which means that you are in full control.

 

The MapsIndoors CMS also allows you to manage your indoor positioning system and the use of location-based services such as push-notifications.

 

The MapsIndoors CMS is intuitive and easy to use and does not require programming skills.

 

Read more about the MapsIndoors CMS

Companies and institutions already using MapsIndoors

Contact us today and learn more about indoor navigation

Contact