La cartographie intérieure est flexible et facile à gérer

MapsIndoors CMS est notre système de gestion de contenu personnalisé qui vous permet d’ajouter, de modifier et de gérer des données basées sur la localisation dans votre solution de cartographie intérieure. Le système n’exige aucune connaissance en programmation – il peut être utilisé par n’importe qui dans votre entreprise.

 

Il est basé sur le nuage, de sorte qu’aucune ressource du serveur n’est requise de votre part. Les données peuvent être téléchargées manuellement ou via un transfert groupé automatisé. Cela facilite le transfert soit d’un seul ajustement ou de grands changements.

 

Gérez votre système de positionnement intérieur

Dans les MapsIndoors CMS, vous avez un contrôle total sur votre système de positionnement intérieur. MapsIndoors fonctionne avec les principales technologies de positionnement telles que le positionnement WiFi, les beacons de Bluetooth et les champs magnétiques. À travers les étages, vous pouvez gérer votre système et effectuer facilement des modifications. Si vous souhaitez diffuser des informations ou des coupons à l’aide de notifications instantanées, vous déterminez le contenu que vos balises Bluetooth ou votre système de positionnement WiFi doivent utiliser, à quels emplacements et à quelle heure.

 

Utilisez les notifications push pour offrir un accueil chaleureux aux clients entrant dans votre magasin ou pour les informer d’une offre spéciale à un certain endroit.

Nous gardons l’orientation intérieure rentable

MapsIndoors CMS est un moyen simple et économique de toujours proposer à vos utilisateurs des informations actualisées. Il est construit pour l’utiliser intuitivement et pour s’assurer que tous dans votre organisation peuvent utiliser MapsIndoors CMS avec très peu de formation.

 

Vous pouvez facilement ajouter, mettre à jour et supprimer des points d’intérêt sur votre carte. En quelques clics, vous pouvez ajouter de nouveaux emplacements et supprimer l’ancien. Vous pouvez également modifier les descriptions, les heures d’ouverture et les coordonnées de chaque emplacement sur votre carte intérieure.

 

En ajoutant des photos à la page d’informations d’un lieu, vous vous assurez que vos utilisateurs peuvent identifier plus facilement leur destination.

 

Personnalisez votre solution de cartographie intérieure

Vous pouvez ajouter des icônes à chaque endroit, lieu ou point d’intérêt sur vos cartes intérieures. Il peut s’agir de logos d’entreprise pour mettre en évidence certains lieux ou d’autres icônes de votre choix. Vous décidez également le niveau de zoom des icônes et du contenu.

Votre solution de cartographie intérieure peut être personnalisée selon vos préférences. Vous pouvez modifier l’ensemble de la gamme de couleurs de votre carte et le style de votre itinéraire pour qu’il corresponde aux couleurs de votre entreprise ou de votre établissement.

 

Contrôle

 

Vous avez un contrôle total sur tous les aspects de votre solution. Gérez votre système de positionnement intérieur et contrôlez les informations que vous transmettez à vos utilisateurs et où vous le faites. Vous pouvez également attribuer différents rôles aux membres du personnel. Les rôles déterminent ce qu’ils peuvent gérer dans MapsIndoors CMS.

 

Fonctions de contrôle:

  • Programmez l’affichage d’un emplacement sur votre carte
  • Gérez et contrôlez votre système de positionnement intérieur
  • Attribuez des rôles d’utilisateur à votre personnel pour administrer leurs fonctions dans MapsIndoors CMS

 

Maintenance

 

Il n’a jamais été aussi facile d’offrir toujours à vos utilisateurs et à vos visiteurs des itinéraires internes actualisés. MapsIndoors CMS permet au personnel sans compétences en programmation de mettre facilement votre carte à jour. Il est intuitif à utiliser et exige très peu de formation pour maintenir votre carte intérieure.

 

Fonctions de maintenance:

  • Ajoutez, mettrez à jour et supprimez des points d’intérêt et décidez à quel niveau de zoom ils apparaissent.
  • Gérez les heures d’ouverture, les descriptions et les coordonnées.
  • Mettez à jour manuellement les informations ou bénéficiez de transferts groupés automatisés.

 

Personnalisation

 

MapsIndoors CMS vous permet de personnaliser votre solution de cartographie intérieure à votre goût. Vous pouvez refléter les couleurs de votre entreprise pour rendre la solution cohérente avec le reste de vos plateformes. Vous pouvez également ajouter des logos et des photos à vos points d’intérêt pour les rendre plus faciles à trouver sur votre carte intérieure.

 

Fonctions de personnalisation:

  • Personnalisez les couleurs de votre carte intérieure et le style de la route.
  • Ajoutez des icônes personnalisées ou des logos d’entreprise à vos points d’intérêt.
  • Ajoutez des photos à chaque emplacement et points d’intérêt pour les rendre plus faciles à identifier.

Contactez-nous pour en savoir plus sur MapsIndoors CMS

CONTACTEZ-NOUS

Indoor mapping made flexible and easy to manage

MapsIndoors CMS is our custom-built content management system that allows you to add, edit and control location-based data in your indoor mapping solution. The system does not require any programming skills – it can be used by anyone in your organization.

 

It is cloud-based so that no server resources are required from you. Data can either be put in manually or via an automated bulk upload. This makes it easy to carry out everything from a single adjustment to large changes.

 

Manage your indoor positioning system

In the MapsIndoors CMS, you have full control over your indoor positioning system. MapsIndoors works with leading positioning technologies such as WiFi positioning, Bluetooth beacons and magnetic fields. Across the floors, you can manage your system and easily make changes
If you want to push information or coupons using push-notifications, you determine which content your Bluetooth beacons or WiFi positioning system should push, at which locations and at what time.

 

Use push-notifications to deliver a warm welcome to customers entering your shop or to notify them of a special offer at a certain location.

Keeping indoor wayfinding cost-effective

MapsIndoors CMS is an easy and cost-effective way of always offering your users up-to-date wayfinding. It is intuitively built to make sure that anyone in your organization can use MapsIndoors CMS with only very little training.

 

You can easily add, update and delete points of interest on your map. With a few clicks, you can add new locations and delete the old. You can also change descriptions, opening hours and contact information for every location on your indoor map.

 

By adding photos to a location’s information page, you make sure that your users can easier identify their destination.

 

Customise your indoor mapping solution

You can add icons to every venue, location or point of interest on your indoor maps. It can be company logos to highlight certain locations or any other icons of your choice. You also decide at which zoom level icons and content should appear.
Your indoor mapping solution can be customised to your preferred look and feel. You can edit the colour scheme of your map and route style to match the colours of your company or your facility.

 

Control

 

You have full control over every aspect of your solution. Manage your indoor positioning system and control what information you push to your users and where you do it. You can also assign different roles to staff member that determines what they can manage in MapsIndoors CMS.

 

Features for controlling:

  • Schedule when a location should be displayed on your map
  • Manage and control your indoor positioning system
  • Assign user roles to your staff to administrate their functions in MapsIndoors CMS

 

Maintain

 

It has never been easier for you to always offer your users and visitors updated indoor wayfinding. MapsIndoors CMS allows staff with no programming skills to easily keep your map up-to-date. It is intuitive to use and requires very little training for them to maintain your indoor map.

 

Features for maintaining:

  • Add, update and delete POIs and decide at what zoom-level they appear
  • Manage opening hours, descriptions and contact information
  • Manually update information or benefit from automated bulk-uploads

 

Customise

 

MapsIndoors CMS allows you to customise your indoor mapping solution to your liking. Have it reflect your company’s colours to make it coherent with the rest of your platforms. You can also add logos and photos to your POIs to make them easier to find on your indoor map.

 

Features for customising:

  • Customise the colours of your indoor map and the route style
  • Add custom icons or company logos to your POIs
  • Add photos to each location and POI to make them easier to identify

Contact us and learn more about MapsIndoors CMS

Contact us