MapsIndoors

Intégrations et
ajouts

Il n'y a pas deux entreprises identiques.
C'est pourquoi nous avons fait en sorte qu'il vous soit facile de trouver
une solution sur mesure qui réponde exactement à vos besoins.
PARLEZ-NOUS DE VOS BESOINS

Flexibilité de la plate-forme

 

MapsIndoors vous permet d’intégrer rapidement et facilement des données pertinentes à votre carte. Pour les utilisateurs finaux, cela se traduira par une expérience d’intérieur dynamique, pertinente et personnalisée.

Nous avons travaillé avec un large éventail de systèmes et nous développons également, au cas par cas, de nouvelles méthodes d’intégration à de nouveaux systèmes.

  • Gestion des installations
  • Gestion des files d’attente
  • Push marketing/Geo marketing
  • Gestion des parkings
  • Horaires (vols / trains / événements)
  • Divers systèmes de calendrier
  • Suivi des actifs (partage des équipements, gestion du parc automobile et même des personnes)

PARLEZ-NOUS DE VOS BESOINS

Concevez votre solution

La plateforme MapsIndoors est la base de votre solution sur laquelle vous pouvez ajouter tous les modules complémentaires et intégrations dont vous avez besoin. 

Les add-ons sont des fonctionnalités supplémentaires de MapsIndoors telles que le tableau de bord, la génération automatique de tuiles, le module SMS, la réalité augmentée et IndoorView, développés par MapsPeople.

Les intégrations sont des systèmes tiers que vous branchez à votre solution MapsIndoors. Il peut s’agir de systèmes que vous utilisez déjà ou de systèmes que vous souhaitez mettre en œuvre avec votre solution. 

 

Les entreprises évoluent et de nouveaux besoins apparaissent, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours ajouter de nouvelles intégrations et de nouveaux ajouts ou supprimer des intégrations existantes.

 

PARLEZ-NOUS DE VOS BESOINS

 

Module SMS


Avez-vous des kiosques près de vos entrées pour donner aux visiteurs une vue d’ensemble dès qu’ils entrent dans votre bâtiment ? Grâce au module SMS, ils peuvent recevoir les instructions pour se rendre à leur destination directement depuis votre kiosque vers leur appareil mobile. De cette façon, ils n’ont pas à se soucier de se souvenir de l’itinéraire complet du point A au point B. C’est là, dans le creux de leur main.

 

 

 

 

IndoorView


Excitez vos visiteurs avec des panoramas interactifs comme ceux que vous connaissez de Google Maps Street View. IndoorView vous permet d’offrir aux utilisateurs finaux des visites virtuelles de vos installations, afin qu’ils puissent préparer leur visite. Montrez-leur ce qu’ils doivent attendre avec impatience et aidez-les à créer l’expérience ultime.

 

Tableau de bord


Il peut être difficile de garder une trace de vos données. Le tableau de bord analytique vous fournit des mesures de haut niveau sur vos données et vous donne un aperçu des détails de vos données, en indiquant par exemple quelles catégories et quels types d’emplacement existent dans quels bâtiments. Il vous aide également à détecter les divergences par rapport à ces données. Une vue d’ensemble imbattable de vos installations et de vos données.

 

 

 

Réalité augmentée


En associant votre solution MapsIndoors à la réalité augmentée, vous facilitez encore plus l’orientation. Cette combinaison vous permet de montrer aux utilisateurs les informations pertinentes dont ils ont besoin pendant leur voyage, telles que les virages, les distances, les informations sur les points d’intérêt, etc. C’est facile, intuitif et avant-gardiste.

 

Génération automatique de tuiles


Votre carte se compose de tuiles que nous créons lorsque nous numérisons votre carte, mais avec la génération automatique de tuiles, vous pouvez modifier, ajouter et supprimer des zones sur votre carte quand vous le souhaitez. Nous générons de nouvelles tuiles pour vous chaque nuit, afin que votre carte reste à jour et réponde toujours à vos besoins.

 

 

 

 

 

Tout est possible


Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec nos clients et de créer de nouvelles fonctionnalités pour répondre à leurs besoins. Plusieurs de nos add-ons ont été conçus et développés à la demande de nos clients. Si vous avez besoin d’une fonctionnalité qui ne figure pas encore parmi nos modules complémentaires, n’hésitez pas à nous en faire part et nous ferons de notre mieux pour la réaliser.

Explorez MapsIndoors en action

Contactez-nous

MapsIndoors

Integrations and add-ons

No two businesses are alike.
That’s why we’ve made it easy for you
to tailor a solution that meets your exact needs.
Talk to us about your needs

Platform flexibility

MapsIndoors allows you to quickly and easily integrate relevant data to your map. For end-users this will result in a dynamic, relevant, and personalised indoor experience.

We’ve worked with a broad area of systems and we also, case by case, develop new ways to integrate to new systems.

  • Facility management
  • Queue management
  • Push marketing/Geo marketing
  • Parking lot management
  • Timetables (flights/trains/Events)
  • Various Calendar systems
  • Asset tracking (Equipment sharing, fleet management and even people)

Talk to us about your needs

Design your solution

The MapsIndoors platform is the foundation for your solution on which you can add all the add-ons and integrations you need. 

Add-ons are additional MapsIndoors features such as Dashboard, Automatic Tile Generation, SMS module, Augmented Reality, and IndoorView developed by MapsPeople.

Integrations are third-party systems that you plug into your MapsIndoors solution. It can be systems that you’re already using or systems that you wish to implement together with your solution. 

 

Businesses evolve and new needs occur, but don’t worry, you can always add new integrations and add-ons or remove existing ones.

 

Talk to us about your needs  

 

SMS module


Do you have kiosks near your entrances to give visitors an overview as soon as they enter your building? With the SMS module they can have the directions to their destination sent directly from your kiosk to their mobile device. This way, they don’t have to worry about remembering the entire route from point A to point B. It’s right there in the palm of their hand.

 

 

 

IndoorView


Excite your visitors with interactive panoramas like the ones you know from Google Maps Street View. IndoorView allows you to give end-users virtual tours of your facilities, so they can prepare their visit. Show them what they have to look forward to and help them create the ultimate experience.

 

Dashboard


Keeping track of your data can be tricky. The Analytics Dashboard provides you with high-level metrics about your data and gives you insights into the details of your data, like showing which Categories and Location Types exist in which Buildings. It also helps you detect discrepancies from that data. An unbeatable overview of your facilities and your data.

 

 

 

Augmented Reality


By pairing your MapsIndoors solution with augmented reality you make wayfinding even easier. The combination allows you to show users the relevant information they need on their journey, such as turns, distances, information about points of interest, and more. It’s easy, it’s intuitive, and it’s forward-thinking.

 

Automatic Tile Generation


Your map consists of tiles we create when we digitize your map, but with Automatic Tile Generation you can edit, add, and delete areas on your map whenever you’d like. We generate new tiles for you every night, so your map stays up-to-date and always meets your needs.

 

 

 

 

 

Anything is possible


We take pride in working closely together with our customers and creating new features to meet their needs. Several of our add-ons have been designed and developed on request from our clients. If you need a feature that is not yet among our add-ons, make sure to tell us about it and we’ll do our best to make it happen.

Explore MapsIndoors in action

Book a demo