Mapsindoors

Vue d’ensemble
sur l’architecture

L’architecture, c’est important !

Poser une fondation solide, c’est primordial lorsqu’on veut construire une maison. Ce principe s’applique également pour une solution logicielle.

Nous savons que vous investissez un effort important dans la réflexion sur la meilleure manière de mettre en place un moyen de se repérer à l’intérieur, pourquoi ne pas choisir un prestataire qui a les mêmes exigences. Nous sommes convaincus qu’on ne peut jamais passer trop de temps à penser à l’architecture.

C’est pourquoi nous planifions et testons chaque étape de notre solution et travaillons à la rendre la meilleure possible. La solution MapsIndoors et son design bien pensé vous offrent une plateforme de navigation intérieure qui couvre tous les besoins actuels et futurs de votre entreprise. Nous proposons un logiciel fiable qui amènera vos utilisateurs là où ils ont besoin d’aller.

Vue d’ensemble sur l’architecture

MapsIndoors est une plateforme en mode SaaS (Software as a Solution) et consiste de quatre éléments:

  • MapsIndoors Cloud est la plateforme servant de solide socle de base pour la navigation intérieure.
  • MapsIndoors CMS est le point centralisé capable de gérer et d’actualiser vos plans intérieurs et votre système de localisation intérieure. Toutes les informations peuvent facilement être modifiées, pour un contrôle maîtrisé.
  • Les MapsIndoors Data APIs vous permettent de récupérer les données de tous vos systèmes utilisés; aussi bien les systèmes de gestion des files d’attente, les systèmes de réservation, ou encore les systèmes de gestion de contenu (CMS).
  • Les MapsIndoors SDKs sont utilisés pour créer une solution de navigation intérieure intégrée à votre application existante, ou au travers de notre app MapsIndoors.

La magie cachée de MapsIndoors

MapsIndoors’ est une plateforme aux possibilités infinies. Sa technologie innovante et ses performances en font le meilleur choix si vous êtes à la recherche d’une solution qui vous permet d’aider les utilisateurs à se rendre là où ils veulent aller, d’être connectés avec les systèmes tiers, d’accorder peu de temps de maintenance et de se concentrer sur de nouvelles perspectives.

Contactez-nous pour en savoir plus sur la navigation intérieure

Contactez-nous

Mapsindoors

Architectural overview

Why architecture matters

If you’re building a house, a solid foundation is paramount. The same goes for a software solution.

We know you’re putting a lot of effort into researching every aspect of your indoor wayfinding project so why not choose a provider that does the same thing. We believe there’s no such thing as spending too much time on architecture.

That’s why we plan and challenge every step of our solution and work hard on keeping it the best of breed. With MapsIndoors’ well planned design we give you an indoor navigation platform that covers your needs and extends and scales with your company. We give solid and reliable software that brings your users to where they need to go.

The architectural overview

 

MapsIndoors is a cloud-based Saas platform consisting of four elements:

  • The MapsIndoors Cloud serves as the rock-solid backbone of the indoor navigation platform
  • The MapsIndoors CMS is a single point of entry to edit and update your indoor maps and wayfinding platform. Any information shown on the map can be altered at any time, which means that you are always in full control
  • The MapsIndoors Data API allows you to draw data from the other systems you’re using, such as your queue management systems, booking systems, or content management system
  • The MapsIndoors SDKs are used to build the indoor navigation solution whether you want to integrate it into your existing app or use our state-of-the-art MapsIndoors app

The underlying magic

MapsIndoors is a platform with endless possibilities. It’s built with hard work and innovative technology making it the perfect choice if you’re looking for an accurate wayfinding solution that allows you to guide people to where they want to go, interface with third party systems, spend as little time possible on maintenance, and gain insight.

Contact us today if you want to learn more about MapsIndoors

Contact